La brand au Swoosh annonce un nouveau colorway sur sa Nike Dunk Low Disrupt 2
Must-have, la silhouette de la Nike Dunk Low est annoncée pour de nombreuses releases cette année et sera grandement présente sur le devant de la scène. En effet, Nike compte bien étoffer sa lineup pour satisfaire sa communauté et être présent en terme de sortie sneakers. Ainsi, après avoir introduit l’élégante Nike Dunk Low Disrupt 2 WMNS “Malachite”, l’enseigne du sportswear décline cette V2 avec un nouveau colorway et présente la Nike Dunk Low Disrupt 2 “Royal”.
Aussi réussie et séduisante que sa première déclinaison, celle-ci se structure d’un design avec des matériaux recyclés et se compose d’une tige en canvas blanc cassé avec des superpositions d’empiècements en suède bleu au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. Très proche de la version Malachite, celle-ci affiche également un swoosh latéral dessiné par une surpiqûre noire ainsi qu’un mini swoosh brodé bleu pâle. De plus, les designers de Nike ont rajouté des détails inédits tels qu’un renfort bleu au niveau du heeltab qui remplace le branding retrouvé habituellement et des insoles avec le logo Move To Zero de la marque Pinwheel, rappelant la composition éco-friendly de la lowtop. Toutefois, l’inscription Nike Dunk est apposée sur la tongue de manière asymétrique de même que le système de laçage. Enfin, pour peaufiner ce superbe design, une midsole immaculée et une outsole bleue viennent apporter une finition impeccable.
La Nike Dunk Low Disrupt 2 “Royal” devrait sortir au cours des moins prochains au prix de 110€ sur Nike et chez d’autres détaillants.
Consultez les prochaines sorties sur notre calendrier !