Un nouveau colorway vient étoffer la Nike Dunk Low Disrupt 2
Avec le succès de la Nike Dunk Low du défunt Peter Moore, la marque au Swoosh a dévoilé cette année, une nouvelle variante basse similaire. En effet, composée à 20% de matériaux recyclés, celle-ci s’est inscrite à la gamme Move To Zero et s’est dévoilée pour la première fois avec la Nike Dunk Low Disrupt 2 WMNS “Malachite”. En faveur du développement durable et avec un réel succès, l’enseigne du sportswear dévoile la Nike Dunk Low Disrupt 2 WMNS “Green Snakeskin”.
Cette nouvelle itération basse se compose d’une empeigne déstructurée en cuir grainé blanc cassé avec des empiècements superposés en daim beige au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. De plus, celle-ci s’habille d’un swoosh latéral réalisé avec des surpiqûres vert pomme et un mini swoosh latéral brodé inédit qui apporte une nouvelle identité à la paire. Printanière et douce, celle-ci comporte également le branding Nike sur sa tongue qui s’accorde parfaitement avec les détails asymétriques inédits tels que l’oeillet supplémentaire et le renfort en TPU vert pâle sur le heel. Enfin, pour peaufiner ce superbe design à l’inspiration python, celle-ci arbore des éléments en snakeskin et repose une midsole immaculée sur une outsole beige.
La Nike Dunk Low Disrupt 2 WMNS “Green Snakeskin” sortira le 18 mai prochain au prix de 120€ sur Nike et chez d’autres détaillants.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !