Nike dévoile un nouveau colorway sur sa Nike Dunk Low Disrupt 2
Si la Nike Dunk Low de Peeter Moore est un must-have, la marque au Swoosh a dévoilé cette année, une nouvelle variante basse composée à 20% de matériaux recyclés qui s’inscrit dans la gamme Move To Zero. Ainsi, Nike s’engage à atteindre une démarche zéro déchet et une empreinte carbone nulle en faveur du développement durable et augmente sa production de produits recyclés avec la Nike Dunk Low Disrupt 2 WMNS “Malachite”.
Inspirée de la pierre précieuse malachite utilisé pour certains ornements de palais et objet d’art, cette itération basse se compose d’une empeigne déstructurée en canvas beige avec des empiècements superposés en suède vert au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. De plus, celle-ci s’habille d’un swoosh latéral réalisé avec des surpiqûres vertes et un mini swoosh latéral brodé bleu pâle inédit qui apporte une nouvelle identité à la paire. Printanière et douce, celle-ci comporte également le branding Nike sur sa tongue qui s’accorde parfaitement avec les détails asymétriques inédits tels que l’oeillet supplémentaire et le renfort en TPU vert sur le heel. Enfin, pour peaufiner ce superbe design qui s’inscrit automatiquement comme un must cop, celle-ci affiche une midsole immaculée et une outsole verte.
La Nike Dunk Low Disrupt 2 WMNS “Malachite” sortira le 3 février prochain au prix de 110€ sur Nike et chez d’autres détaillants.
Consultez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !