Quand le groupe Run The Jewels s’associe à la division skateboarding de Nike
Le groupe de musique Run The Jewels, composé des chanteurs hip-hop Killer Mike et El-P, collabore avec la marque au swoosh, et plus précisément avec la division skateboarding de celle-ci. Le duo américain a eu carte blanche pour imaginer deux versions de la Nike Dunk SB : la Run The Jewels x Nike SB Dunk High et la lowtop suivante.
La version low est dirigée par différentes nuances de bleu sur les empiècements en suède du mudguard, des oeillets et du quarter panel. Le contraste est assez frappant avec le rose fuchsia qui habille le swoosh, en faisant alors une paire audacieuse et originale. Pour parfaire le design, des détails dorés ornent l’inscription au niveau du heel tab et du co-branding de la tongue. Enfin, la semelle icy bleue apporte la dernière touche d’originalité à cette collaboration, laissant apparaitre le nom du groupe sur l’outsole.
La Run The Jewels x Nike SB Dunk Low “Run The Jewels” devrait sortir le 20 avril 2023 sur SNKRS. Cependant, nous n’avons pas encore d’indications sur son prix.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !