Une nouvelle douceur arrive pour le printemps et vient élargir la gamme de la Nike Dunk Low
Avec sa silhouette très rétro, le modèle emblématique de Peeter Moore continue de se décliner dans de multiples colorways. À l’occasion du printemps, l’enseigne du sportswear swipe ses tons hivernaux contre de nouvelles compositions douces qui fêtent le retour des beaux jours. Ainsi, la brand au Swoosh introduit une pépite visuelle telle que la Nike Dunk Low Retro PRM “Fossil Rose” qui risque de plaire fortement à la communauté féminine.
Celle-ci s’oppose à la structure classique de la lowtop puisqu’elle se compose d’un ensemble entièrement en daim et non en cuir. Élégante et sobre, c’est une tige ornée d’un blanc cassé avec des empiècements en daim bleu ciel au niveau du mudguard, des oeillets et du quartel panel qui s’impose. Raffinée, un swoosh latéral en daim rose corail se dresse et s’accorde parfaitement au branding de la tongue et du heel sur cette Nike Dunk Low. Enfin, pour peaufiner ce design, une midsole immaculée et une outsole rose corail viennent s’ajuster aux autres éléments et complètent ce design sobre mais efficace.
La Nike Dunk Low Retro PRM “Fossil Rose” sortira le 1er avril 2022 de 110€ via raffle sur SNKRS et chez d’autres détaillants.
Retrouvez les autres sorties de Nike Dunk Low sur notre calendrier !