Nike célèbre Pâques en introduisant une nouvelle Nike Dunk Low “Easter”
Cette année, la lowtop de Peeter Moore sera déclinée dans de multiples déclinaisons inédites. En effet, Nike compte bien élargir sa gamme et être très présent sur le marché en terme de sorties sneakers. Facilement malléable, l’enseigne du sportswear n’hésite pas à utiliser sa Nike Dunk Low pour célébrer des fêtes ou des événements importants. Ainsi, après avoir réalisé la Nike Dunk Low SE WMNS “Easter” sortie en 2021, la brand au Swoosh introduit une Nike Dunk Low “Easter”, exécuté spécialement pour l’occasion.
Avec une empeigne majoritairement pastel, cette Nike Dunk Low est à première vue parfaitement dans le thème et sa palette d’aquarelle douce semble parfaite pour la saison printanière en approche. Celle-ci se compose d’une tige en cuir gris pastel avec des empiècements superposés en cuir lilas pastel au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. Le swoosh latéral quant à lui s’agrémente d’un coloris rose pastel et s’accorde à la tongue qui comporte le traditionnel branding “Nike” de la paire. De plus, celle-ci est accompagnée de lacets gris pastel, d’une midsole immaculée et d’une outsole lilas pastel qui viennent apporter une finition impeccable à cette élégante silhouette.
La Nike Dunk Low “Easter” devait sortir le 28 avril au prix de 100€ sur Nike et chez d’autres détaillants mais a été repoussée.
Consultez les prochaines sorties de Nike Dunk Low sur notre calendrier !