Extra Butter réinvente la adidas Rivalry Low à l’occasion de la Consortium Cup
La Consortium Cup est un concours organisé par adidas pour mettre en lumière les talents et designs de différentes marques et labels de créateurs. À cette occasion, le label new-yorkais Extra Butter a choisi de réinventer l’adidas Rivalry Low en personnalisant la paire à leur image. Cette édition spéciale marie avec brio la nostalgie des esthétiques rétro à l'essence contemporaine du streetwear.
Dotée d'une tige en cuir beige et d’empiècements perforés gris, cette lowtop se distingue par des couleurs minimalistes rehaussées d'accents rouges audacieux. Les rayures emblématiques d'adidas, revisitées avec un effet craquelé ainsi que des fils pendants, fusionnent habilement le vintage et le style actuel. Conçu pour le confort au quotidien, les semelles intérieures se parent du branding rouge tout comme le heel tab, tandis que la semelle adopte un aspect vintage.
La Extra Butter x adidas Rivalry Low Consortium Cup “Talc” devrait sortir au courant des prochains mois sur adidas et chez d’autres détaillants au prix de 130€.
Découvrez notre sélection de sneakers adidas où nous avons regroupé les paires tendances du moment !