Jumpman célèbre le nouvel an chinois avec une silhouette ultra-limitée !
Jordan annonce d’ores et déjà les festivités du nouvel an chinois avec une nouvelle silhouette limitée à 5 000 unités. En effet, l’enseigne du sportswear reprend un stock réduit, tout comme la Air Jordan 1 Low OG CNY “Year of the Tiger” sortie l’année passée et célèbre le passage à la nouvelle année lunaire du lapin, avec une Air Jordan 1 Low OG “Year of the Rabbit”.
Comme son nom l’indique, cette itération exclusive reprend l’aspect littéral du mammifère avec une base en suède blanc, relevée par une superposition d’empiècements en hairy suède marron au niveau du mudguard, des oeillets et le long du col de la paire. À ces teintes douces s’ajoutent un swoosh latéral beige ainsi qu’un empiècement gris. Élégante et sophistiquée, celle-ci se dévoile par la suite avec de nombreux éléments inédits, comme l’intérieur de la tongue où s’affiche le numéro de la paire, un empiècement en or au niveau du heeltab qui comporte le traditionnel wings “Air Jordan” ainsi que des lacets blanc duveteux. Enfin, pour peaufiner cette silhouette travaillée, les designers de Jumpman prévoient une midsole crème sur une outsole marron.
La Air Jordan 1 Low OG “Year of the Rabbit” devrait sortir au cours des premiers mois de 2023 sur SNKRS et chez d’autres détaillants. Pour le moment, son tarif reste inconnu.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !