La Air Jordan 1 High Stash “Quai 54” et sa silhouette inédite
À l’occasion du tournoi Quai 54, plus grand tournoi de streetball au monde qui aura lieu les 9 et 10 juillet 2022 au pied de la Tour Eiffel à Paris, la marque au swoosh dévoile une collection influencée par l’Afrique de l’ouest. Après la Air Jordan 1 Low “Quai 54” et la Air Jordan 5 Retro “Quai 54” sorties l’an passé, le partenariat continue pour nous dévoiler la Air Jordan 1 High Stash “Quai 54” au design original et aux empiècements inspirés des teintures africaines.
Cette version fonctionnelle de la Air Jordan 1 se compose d’empiècements en canvas bleu indigo au niveau de la toe box et blancs au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. La particularité de cette paire est la pochette à pression bleu indigo sur le quarter panel, traversée par un swoosh blanc thermocollé. Le branding Nike présent sur la tongue en nylon blanc laisse place au co-branding sur un tag de couleur rouge. En rappel à ce rouge lumineux, l’outsole a été réalisée de la même couleur, tout comme les surpiqûres apparentes sur la midsole immaculée. Enfin, pour terminer le design de cette paire inédite, le col de cheville reprend le tissu africain bleu indigo à rayures blanches présent dans la collection clothing.
La Air Jordan 1 High Stash “Quai 54” sortira le 8 juillet 2022 sur SNKRS et chez une sélection de détaillants au prix de 180€.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !