Une nouvelle Air Max 1 féminine se dévoile pour le Air Max Day
Pour le 35ème anniversaire cette année de sa Air Max 1, la brand au Swoosh compte bien placer la silhouette symbolique de Tinker Hatfield sous lex feux des projecteurs. Après l’annonce de collaborations inédites et très attendues telles que les Concepts x Nike Air Max 1 SP “Multi-Color”, Nike introduit de nouvelles versions comme la Nike Air Max 1 WMNS “La Ville Lumière”, en hommage à la capitale.
Discrète et élégante, celle-ci se compose d’une construction en cuir blanc et irisé sur sa base. Clin d’oeil au surnom français “ville lumière” pour désigner la capitale de la France, l’empiècement scintille de rose, violet, argent et bleu lorsque la lumière frappe la sneaker. De plus, un cuir gris pâle au niveau du mudguard est ajouté et s’accorde parfaitement avec le traditionnel swoosh latéral présent sur le quarter panel. D’autre part, la date “3.26” est marquée sur la tongue bleue et des inscriptions “Ville lumière, Printemps 2022, 3.26” apparaissent sur les insoles et les outsoles. Ces détails supplémentaires sont exécutés dans une finition impeccable et peaufinent le design de la Air Max 1. Enfin, une midsole blanche et une outsole grise complètent cette déclinaison destinée aux femmes et sera accompagnée d’une boxe spéciale avec un bracelet argenté.
La Nike Air Max 1 WMNS “La Ville Lumière” aura le droit a une sortie exclusive en Europe au prix de 170€ le 26 mars, jour du Air Max Day, sur Nike et chez d’autres détaillants.
Retrouvez les autres sorties sneakers sur notre calendrier !