Neckface fait son grand retour et dévoile une Nike SB Dunk Low
Si la Nike SB Dunk Low a fait un retour fracassant et a été grandement présente l’année passée, celle-ci s’est davantage ajoutée à la line-up de 2022. D’ores et déjà déclinée dans de multiples colorways, la silhouette phare de l’enseigne du sporstwear est de retour avec une nouvelle collaboration. En effet, le célèbre graffeur, Neckface, s’allie à Nike et dévoile une Neckface x Nike SB Dunk Low “Neckface” inédite.
Alors que l’artiste de Los Angeles a dévoilé en 2013 une Nike SB Dunk High et une Nike SB Blazer Mid, celui-ci s’attaque désormais à la Nike SB Dunk Low et opte pour une empeigne en daim totalement sombre qui semble lui faire office de toile. De plus, de nombreux patchs au style horreur sont ajoutés, représentant des crânes, des chauves-souris, des pierres tombales et des monstres de toute sorte. Celle-ci se pare également d’un co-branding sur sa tongue, **d’insoles inédites et arbore un mini swoosh blanc au niveau de son col. Enfin, pour peaufiner ce design inédit, celle-ci revêt une midsole immaculée avec l’inscription “Shockers” et une outsole noire.
La Neckface x Nike SB Dunk Low sortira au cours du mois d’octobre 2022 sur SNKRS et chez d’autres détaillants. Pour le moment, son tarif reste inconnu.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !