Comme chaque semaine, la planète sneaker a été rythmée par de nombreuses annonces. Entre nouveaux designs et réinterprétations, il y a eu du mouvement. Détails !
Trae Young rejoint la Jordan Family
Credits photo : Jordan
La septième saison du triple All-Star de la NBA ne pouvait pas mieux commencer ! Après sa séparation avec la marque aux trois bandes, le meneur des Atlanta Hawks a finalement rejoint la Jordan Brand pour plusieurs saisons. L’enseigne du sportswear a officialisé l’arrivée de Trae Young à son effectif avec une séance de question-réponse, donnant un aperçu de sa décision de rejoindre la famille Jumpman. “Cette marque incarne le basket, le style, l’envie de gagner et le désir d’être un grand joueur”, a déclaré Trae Young. ”Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille et de me mettre au travail. Pour moi, il s’agit de placer la barre pour les gens qui viennent après nous… Je suis reconnaissant à MJ d’avoir fait cela pour des gens comme moi. Mon but est d’essayer de perpétuer cet héritage pour les jeunes, y compris mon frère, qui viendra après moi.” Reste à savoir si Trae Young recevra un modèle signature en plus d’être la tête d’affiche de la Air Jordan 39. Stay Tuned !
De nouvelles Nocta x Nike Air Force 1 en préparation !
Forza Nocta ! Alors que la Nike Hot Step 2 continue de frapper les étagères avec de nouveaux coloris, il semblerait que la Nike Air Force 1 fasse de nouvelles vagues en 2025. Bien qu’aucune image officielle n’ait encore fait surface, le Certified Lover Boy prépare quatre coloris supplémentaires pour le design de Bruce Kilgore. Au même titre que la Nocta x Nike Air Force 1 Low “Certified Lover Boy”, le nouveau pack pastel présente une semelle translucide laiteuse avec des tiges en cuir entièrement ton sur ton pour chaque modèle. Au programme : du rose, du violet ou encore du jaune, tandis qu’une inscription “Love you forever” se joint au co-branding. La touche finale ? Un ensemble Nike Tech Fleece accordé aux tonalités de chaque paire.
La BAPE Road STA à la sauce Don Toliver
Il y a de la Bape dans l’air ! La griffe japonaise du streetwear s’associe pour la première fois au rappeur originaire de Houston et signataire de Cactus Jack : Don Toliver. S’inspirant de ses albums Hardstone Psycho et Love Sick, la collection propose de nombreuses pièces à commencer par une Don Toliver x BAPE Road Sta en cuir venis rose. Des t-shirts s’ajoutent également à la collection et présentent deux modèles distincts : l'un intègre le logo emblématique de BAPE STA avec des graphismes “DON” dans des tons roses et violets, tandis que l'autre présente l’emblématique design de BABY MILO aux côtés de Don représenté dans sa tenue de performance Hardstone Psycho. La Don Toliver x BAPE ainsi que les pièces sortiront le samedi 30 novembre sur le site de BAPE et dans certains de ses magasins. Il faudra être vif !
Corteiz x Nike Air Trainer Huarache : jamais 2 sans 3 !
Après un succès retentissant avec le pack de Corteiz x Nike Air Max 95, Clint continue d’écrire sa propre histoire et celle de sa marque, en prenant la Huarache comme terrain d’expression. Dans ce nouvel opus, le modèle pensé par Tinker Hatfield en 1991 s’est offert déjà deux coloris, l’un Flat Pewter et l’autre Light Bone. Alors que la version immaculée vient tout juste de drop sur Nike SNKRS, le fondateur de la marque Corteiz vient tout juste de teaser une troisième et dernière paire issue de la série. Au programme : du pony hair noir, complété par un imposant Swoosh latéral, tandis que des sous-couches en nylon synthétique optent pour un motif camouflage foncé subtil. Si pour le moment, les premières informations restent vagues, le drop de la Corteiz x Nike Air Trainer Huarache “Pony Hair” pourrait bien être disponible uniquement sur le site de Corteiz.
Comment être au courant des prochaines sorties sneakers ?
Si tu veux cop toutes les prochaines sorties Travis x Jordan, télécharge notre application WhenToCop? ! Ne manque plus aucune sortie et obtiens toutes tes chances de cop tes paires avec la liste des détaillants et les liens pour t’inscrire à toutes les raffles. Rejoins-nous !