La saison estivale n’a pas fini de nous surprendre puisqu’une nouvelle lowtop inédite rejoint la line-up de la marque au Swoosh
Avec un statut d’icône acquis, Nike ne compte pas se reposer sur ses acquis lors de cette nouvelle saison estivale et dévoile à cette occasion, de nouvelles silhouettes inédites du design culte de 1985. Ainsi, la brand au Swoosh introduit une Nike Dunk Low Retro SE “Certified Fresh” qui s’habille d’une construction similaire à la Air Force 1 Low issue de la même collection.
Composée d’une structure en mesh blanc avec des empiècements superposés en suède beige au niveau du mudguard, des oeillets et du heel, cette Dunk Low offre simplicité, mais efficacité avec des matériaux présentant une finition impeccable. Fidèle à la silhouette du défunt Peter Moore, un swoosh latéral en cuir craquelé noir est présent et s’assemble parfaitement au heeltab. De plus, celle-ci s’agrémente d’un branding Nike noir sur une tongue en nylon légèrement grisée. Enfin, cette lowtop repose sur une élégante midsole affublée d’un traitement vieilli et d’une outsole grise qui vient peaufiner ce design déjà intemporel.
La Nike Dunk Low Retro SE “Certified Fresh” sortira le 20 juillet 2022 au prix de 120€ sur SNKRS et chez d’autres détaillants.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !