Une Nike Dunk Low sobre et naturelle rythmera le début d’année
L’année 2023 sera marquée par de nombreux drops de Nike Dunk Low, à l’instar de l’année passée. La silhouette de Peter Moore adoptera des colorways encore jamais vus aux pieds des sneakerheads pour ainsi agrandir la line-up de la marque au swoosh. Découvrez la Nike Dunk Low “Ironstone” aux nuances naturelles et sobres totalement dans l’ère du temps.
L’empeigne en suède adopte une teinte grise qui est rehaussée par des empiècements en cuir lisse beige au niveau du mudguard, du quarter panel et des oeillets. Le swoosh reprend cette même teinte beige cependant celui-ci s’affiche en daim pour apporter de la texture au design. De plus, les habituels brandings sur la tongue et le heel tab respectent les différentes teintes présentes sur la paire, très discrets voir ton sur ton. Enfin, pour contraster avec le reste, la midsole est pourvue du fameux colorway “Ironstone” et repose sur une outsole noire.
La Nike Dunk Low “Ironstone” devrait sortir au cours du mois de mars 2023 au prix de 110€ sur Nike et chez d’autres détaillants.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !