La Jordan brand introduit une élégante exclusivité féminine bicolore pour la line-up de 2022
Chargée d’histoire, la Air Jordan 1 est la silhouette qui a bouleversé le début de la culture sneakers. En effet, Michael Jordan lui a donné ses lettres de noblesses et en a sûrement fait la paire la plus vénérée de l’histoire. Intemporelle, l’enseigne du sportswear compte bien perdurer ce modèle phare en introduisant de superbes exclusivités féminines telles que la Air Jordan 1 High OG WMNS “Denim” ainsi que la Air Jordan 1 Retro High OG WMNS “Chenille”. ****
À première vue élégante, cette nouvelle itération se compose d’une base en cuir blanc avec une superposition d’empiècements en cuir lisse rouge au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. Un superbe swoosh latéral texturé rouge s’ajoute et vient apporter une touche originale et inédite. De plus, une tongue immaculée affichant des rainures s’habille du branding Nike Air sur ce design signé Peeter Moore. Un logo Wings blanc, un col gris et des lacets rouges viennent compléter les détails de cette Air Jordan 1 impeccablement réalisés. Enfin, une midsole immaculée repose sur une outsole rouge et sera parfaite pour la saison printanière.
La Air Jordan 1 Retro High OG WMNS “Newstalgia” sortira le 23 juillet au prix de 170€ sur SNKRS et chez d’autres détaillants.
Retrouvez les prochaines sorties de Air Jordan 1 Retro High sur notre calendrier !