Adidas introduit de nouveaux coloris sur sa adidas Samba !
Si la Samba est à l'origine une chaussure d'entraînement, celle-ci a fait du chemin depuis sa création. Apparue dans les années 50, avant la Stan Smith ou encore l’iconique Superstar, ses performances se sont dévoilées lors d’un match de football en Allemagne. Dès lors, sa tige classique et sa semelle en gomme sont restées fidèles à son héritage. Des terrains de football à la rue, l’Adidas Samba est désormais un classique intemporel qui, encore aujourd’hui, continue de porter l’équipementier allemand. En ce début d’année, la marque aux trois bandes nous offrira un quatuor de styles frais pour étendre la gamme de son must-have !
La version “Putty Grey” opte pour une tige en nubuck kaki de qualité supérieure bordée de bandes de cuir dentelées sur les côtés tandis que du daim doux enveloppe le bout de la paire. Enfin, le logo trèfle adidas est fièrement estampé sur la languette en cuir tandis qu’une semelle extérieure classique en caoutchouc gomme vient peaufiner la paire.
La adidas Samba “Putty Grey” sortira le 9 janvier chez certains détaillants, mais arrive prochainement sur adidas. Son tarif est fixé à 135€.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !