Comme chaque semaine, la planète sneaker a été rythmée par de nombreuses annonces. Entre nouveaux designs et réinterprétations, il y a eu du mouvement. Détails !
La Nike Air Zoom Spiridon à la sauce Undefeated
La Nike Zoom Spiridon n’a pas dit son dernier mot ! Après Travis Scott ou encore Hiroshi Fujiwara, c’est au tour d’Undefeated de dévoiler sa propre interprétation du design de 1997. Le label de Los Angeles a profité de la dernière édition du ComplexCon et d’un événement ouvert au public pour donner un aperçu de sa prochaine collaboration avec le Swoosh. À première vue, la conception devrait reprendre ses caractéristiques clés tandis qu’un coloris bleu marine viendra compléter le reste de l’empeigne. Et si douze chanceux ont déjà eu l’occasion de repartir avec la Undefeated x Nike Air Zoom Spiridon, il faudra s’armer de patience puisqu’aucune date n’a encore été confirmée. Une chose est sûre, la Nike Air Zoom Spiridon devrait connaître son moment de gloire l’année prochaine. À vos calendriers !
Le Black Friday façon Salehe Bembury !
Le directeur créatif de Crocs n’a pas fini de nous surprendre. Alors qu’un drop de la Crocs Pollex Juniper vient tout juste de frapper la culture sneaker, Salehe Bembury lance sa toute première vente Black Friday pour tenter de remporter l’un de ses produits ! Sur son Instagram, le designer a dévoilé un post expliquant comment participer. “J'ai gardé un petit stock de la plupart de mes collaborations pour ce moment. Ça ne se reproduira plus. Laissez votre pointure de chaussure dans les commentaires pour avoir une chance de gagner un produit gratuit”. Une occasion à ne pas manquer pour les aficionados du créateur. Rendez-vous le 29 novembre pour le résultat.
Fortnite x Jordan : Du réel au virtuel, il n’y a qu’un pas
Et si porter ses paires de sneakers préférées dans Fortnite était possible ? Ce jeudi 21 novembre, le battle royal le plus répandu s’allie à Jordan pour présenter Fortnite Kicks, une nouvelle personnalisation en jeu des paires emblématiques de l’enseigne du sportswear. Les deux partenaires mettent l'accent sur le pouvoir du fandom, de la compétition et de l'individualité tout en proposant une expérience immersive séduisante pour les afficionados de la basket. Au programme : de la Air Jordan 1, de Air Jordan 3, de la Galaxy Foamposite ou encore de la Shox R4 sera disponible pour peaufiner son skin. La touche finale ? Une emote universelle “Show ‘Em Off” que les joueurs pourront obtenir dans la boutique d’objets Fortnite du 21 novembre à 19h au 1er décembre. Bien évidemment, les futures mises à jour pourraient apporter plus de sorties de baskets et d’expériences immersives. Stay tuned !
La Nike Air Max Plus brille avec Swarovski
Après Tiffany, c’est au tour du géant autrichien du cristal de sortir ses bijoux scintillants : Swarovski. L’association entre Nike et Swarovski n'est pas nouvelle puisque les deux partenaires ont déjà collaboré sur plusieurs autres modèles, comme la Ja 1, la Air Force 1, la Air Max 97 ou encore la Air Max 95 et ses ornements en cristal. Cette fois-ci, le joaillier prête ses cristaux à la Nike Air Max Plus et dévoile deux éditions : une “Sunset” et une “Moonlight”. Révélée lors du dernier Showcase SNKRS, ce n’était plus qu’une question de temps avant d’avoir une date de sortie. Chose faite pour la Swarovski x Nike Air Max Plus “Moonlight” puisque la paire fera sont entrée le 5 décembre en exclusivité sur Footlocker. Comptez 450€.
Nike officialise l'arrivée de la Air Max Muse
Rien ne semble arrêter le Swoosh. Après avoir introduit la Nike Air Max DN8 ou encore la Nike Air Max 1000 pendant le ComplexCon, un nouveau modèle est déjà prêt à agrandir la gamme Air Max : la Nike Air Max Muse. Taille. Forme. Texture. Amorti. La paire promet de changer la donne dans la famille Air Max. Aperçue pour la première fois aux pieds de l’athlète olympique et gymnaste Jordan Chiles, la conception présente une voûte plantaire surélevée et une finition semi-brillante autour de l'unité Air. “Cette silhouette a été conçue pour surprendre les fans de baskets féminines, en capturant leur attention et leur imagination avec une nouvelle application d'Air, quelque chose qu'elles n'ont jamais vu auparavant”, explique Can Eldem, designer de chaussures “Notre objectif était de concevoir un tout nouveau modèle Air Max axé à la fois sur l'expression et le confort, en rendant la silhouette unique pour elle, élégante, belle et audacieuse, tout en offrant le type d'innovation et d'amorti qu'elle attend de la franchise Air Max.” Et ça sort quand ? Un premier drop est déjà prévu le 11 décembre via certains shops tandis qu’une deuxième sortie est prévue le 10 janvier.
Comment être au courant des prochaines sorties sneakers ?
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