Nike prévoit une nouvelle lowtop pour célébrer le Nouvel An chinois !
Depuis quelques années, la marque de Beaverton honore le passage à la nouvelle année lunaire et s’inspire des traditions du Nouvel An chinois pour élargir sa gamme. Alors que l’année du tigre touche à sa fin, celle-ci prépare un pack complet, dénommé “Year of the Rabbit”, puisque 2023 sera marquée par le signe du lapin. Aperçu pour la dernière fois en 2011 avec une Air Jordan 7 ou encore une Air Force 1, découvrez la Nike Dunk Low “Year of the Rabbit” qui reprend l'élégant colorblocking de la Air Force 1.
Cette nouvelle silhouette se compose d’une base en suède gris avec des empiècements superposés en cuir blanc au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. Par ailleurs, celle-ci affiche un swoosh latéral en chenille rouge à l’intérieur de la paire qui est contrasté par un swoosh en chenille bleu à l’extérieur. De plus, la tongue en chenille rouge s’habille d’un symbole chinois qui signifie “lapin” ainsi que des insoles à l’effigie du mammifère. Enfin, pour peaufiner cette paire qui accueille la passation lunaire, la marque au Swoosh dévoile une outsole icy présentant les dates “2011” & “2023” en hommage à la Nike Air Force 1 de 2011.
La Nike Dunk Low “Year of the Rabbit” devrait sortir au cours du mois de janvier 2023 sur SNKRS et chez d’autres détaillants. Pour le moment, son tarif reste inconnu.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !