Si la seule façon de se procurer les Corteiz x Nike Air Max 95 est actuellement de se tourner du côté des revendeurs, le fondateur, Clint, a annoncé hier soir, un réapprovisionnement de plus de mille paires, issues de sa collaboration avec la marque au Swoosh.
Et c’est à travers une vidéo mettant en avant la Corteiz x Nike Air Max 95 SP “Sequoia”, la version “Pink Beam” ou encore la “Aegean Storm” que celui-ci a dévoilé le retour de ses trois silhouettes s’étant octroyées un immense succès. Des photos sur son compte Instagram ont par la suite été postées, avec la mention “Fuck the resellers, fuck the bots. All the cancelled pairs. 110s pour 110£”.
Credits photo : @clint419 (Instagram)
Un message dans le but de dénoncer les resellers cherchant à revendre ses paires au prix fort. Car comme Clint le précise, il ne s’agit pas d’un simple restock. En effet, ces milliers de paires sont toutes issues de commandes annulées et effectuées par des bots sur le site Corteiz.
À cette occasion, les trois coloris seront disponibles au prix de £110, un clin d'œil au prix retail d'origine de la paire, tandis que chaque paire était vendue pour £170.
Credits photo : @clint419 (Instagram)
Le réapprovisionnement de chaque Corteiz x Nike Air Max 95 est prévue ce samedi 15 juillet. Toutefois, celui-ci se déroulera exclusivement à Londres dans un lieu qui n’a pas encore été divulgué. À la manière de chaque drop, des coordonnées spécifiques seront dévoilées le jour J. Restez à l’affut sur les réseaux sociaux de Corteiz si vous êtes sur place et que vous souhaitez tenter votre chance !
Corteiz x Nike Air Max 95 “Sequoia”
Corteiz x Nike Air Max 95 “Pink Beam”
Corteiz x Nike Air Max 95 “Aegean Storm”
Comment être au cours du prochain restock Corteiz x Nike Air Max 95 ?
Si tu veux être au courant du prochain restock des Corteiz x Nike Air Max 95 SP, télécharge notre application WhenToCop? ! Ne manque plus aucune sortie et obtiens toutes tes chances de cop tes paires avec la liste des détaillants et les liens pour t’inscrire aux différents tirages au sort. Rejoins-nous !